Revenus a Cuzco vous vous imaginez bien que le repos etait obligatoire !
Et le lendemain un tournant dans le voyage, je me reveille avec un mal de ventre a ne plus pouvoir bouger. on decide donc d aller faire des examens... et la il s avere que l intoxication alimentaire du 1 septembre au panama s etait transformee en creation de vie dans mon ventre. En effet des vers se sont formes et ont profite de ma grande fatigue pour pointer leur nez. Et la pas le choix , on doit eradiquer tout ca en prenant un medoc qui tue tout.. je me suis donc retrouve avec un ventre tout neuf, de bebe. tout cela semble pas trop grave pour l instant mais le mauvais point est que je ne peux manger presque rien car beaucoup d aliments sont trop agressifs pour mon ventre si fragile.. La vie de voyageur semble tres difficile dans cet etat car on est jamais sur a 100% de l hygiene des restos n y meme de la consistence en matiere grasse des aliments... Car attention si je rechute cela peut etre beaucoup plus grave. Dos au mur nous avons eu une proposition super sympa des parents de kari de revenir en convalescence a Mexico afin de reconstruire correctement ma flore intestinale et de repartir sur de bonnes bases. Nous avons donc mis le cap vers Mexico.
jeudi 27 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Coucou,
Nous éspérons que tu vas mieux Pierre et que bient^t vous pourrez reprendre votre magnifique priple. Nous pensons fort à vous.
Nous avons bien reçu votre carte, c'est vraiment sympas d'avoir pensez à nous, Pierre!
Et merci à toi aussi Karina pour ton gentil petit mot, dès que vous reviendrez nous ferons connaissance...
nOus vous embrasson bien fort.
La Famille DA COSTA de Corse
Yo los amigos,
bon beh si ça peut te rassurer moi quand j'étais petit j'ai choppé le tenia du chien !!! je passe les détails sur ma "libération" car il y a peut-être des âmes sensibles ou des gens qui vont bientôt manger qui pourrait me lire :-)
et beh tu vois je suis encore vivant ;-)
Allez de toute façon un peu de repos et se faire chouchouter chez les padres de la carinita Karinita ça peut pas faire de mal.
Un abrazo fuerte para ti companero et un besito a Karina.
Seb
Ola friends !!
J'espère que ca va mieux.
Si tu veux je veux bien te donner un peu de mon ventre super solide (tu dois t'en douter j'ai repris l'entrainement). Remets toi bien vite mon Pierrot. Avec une force de la nature comme toi, ca devrait être vite réglé !
Et gros bisous à toi Karina. Retardée par un ptit français pas très résistant, mais bon chez papa et maman ça doit quand même être agréable......
Bises à vous 2
Simon
Coucou betonniere (et oui chacun a son petit surnom), bon tu serais dans le sud tu le connaitrais le medoc pour le mal de ventre ...:):)...j espere que ca ira mieux pour toi tres vite et que l'aventure repartira tres vite...merci pour tes petits post-it qui nous transportent pdt de court moments dans de magnifique reves...
Manu
TIKIIIIIIIIII y CHERITO!! Ahora si que estaban perdidos en el universo!!
Ya los extraño mucho y me empiezo a estresar por los planes de Navidad!! Ya compro mi boleto, vienen a Australia, nos vamos a Mexico!! Vamos a Toulosse que HAGO???????????????????
LOS QUIERO MUCHO y por fa HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Enregistrer un commentaire